Brigitte Adjamagbo Johnson : « Il est important que nous continuions à mobiliser »

0
471


Les trois grands meetings d’information, de remobilisation et de galvanisation prévus par la Coalition des 14 partis de l’opposition, auront bel et bien lieu ce dimanche 27 mai 2018 à Lomé.

Selon les responsables de ce regroupement des partis politiques, ces rendez-vous seront le cadre idéal pour faire le point aux populations togolaises des derniers développements de l’actualité sociopolitique dans le pays.

« Nous dialoguons, mais nous savons que ce qui doit nous permettre d’obtenir satisfaction aux revendications du peuple, c’est la détermination dont nous auront fait preuve. Et la fermeté dont le peuple attend de nous. Donc, il est important que nous continuions à mobiliser. C’est pour cela que nous organiserons des meetings dans les différents quartiers en attendant les prochaines grandes manifestations de rue. Il s’agira d’un meeting pour rendre compte au peuple, il sera également l’occasion de répondre à un certain nombre de questions que le peuple se pose sur le dialogue. Il sera aussi question de donner des directives au peuple afin qu’il soit prêt à manifester, du nord au sud, de l’est à l’ouest, comme un seul homme », a expliqué Brigitte Adjamagbo Johnson, coordinatrice de la Coalition des 14.

Les trois grands meetings prévus ce dimanche à Lomé auront simultanément lieu à 14 heures dans les quartiers Avénou, Agoè-Zongo et Baguida.

La secrétaire générale de la CDPA invite « tous les togolais, hommes comme femmes, vieux comme jeunes, à sortir massivement ». « C’est aussi une façon de montrer que nous sommes prêts à continuer la lutte et à obtenir ce que nous demandons », a-t-elle motivé.

A. Godfrey

Source : www.icilome.com