Braquage au Togo: un chauffeur ghanéen tué à Shenchen dans la nuit de mercredi à jeudi

44

Braquage au Togo: un chauffeur ghanéen tué à Shenchen dans la nuit de mercredi à jeudi72 heures seulement après la présentation de la situation sécuritaire au premier semestre de l’année faisant état de 40 braquages avec des pertes en vies humaines, un autre braquage vient de se produire. Ces hommes qui opèrent désormais à visage découvert, ont encore frappé. Le drame s’est produit à Avéta dans le village de Shenchen, peu avant Kpomé, sur la route Lomé-Vogan.

Selon les informations, les malfaiteurs ont braqué un chauffeur ghanéen dans le village de Shenchen (Avéta) dans la nuit du mercredi 10 juillet au jeudi 11, aux environs de 3 à 4 heures du matin.Les sources précisent que le chauffeur d’origine ghanéenne qui était seul à bord de son véhicule est tombé sur une horde de malfrats. Ceux-ci se sont mis dans la peau des hommes en treillis et ont barricadé la route avec des troncs d’arbre.

« Les braqueurs ont barricadé la route avec un tronc d’arbre dans le virement après Shenchen. Le chauffeur est tombé dans ce guet-apens. Il a été froidement abattu par les malfrats. Pour le moment, nous ignorons le bilan de ce braquage, en dehors de la mort du chauffeur qui est Ghanéen. Ce que nous savons est que le chauffeur seul à bord du véhicule a été tué. Nous ne savons pas si les braqueurs ont emporté de l’argent ou pas », rapporte un témoin.

Le phénomène devient de plus en plus grandissant et semble entrer dans le quotidien des togolais. Pour l’heure, aucun individu n’a été appréhendé depuis que cette forme de criminalité a commencé au Togo. Ces braqueurs semblent défier le système sécuritaire du pays.

Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here