Braquage à Lomé: des millions de franc des commerçants nigériens emportés

0
599

Braquage à Lomé: des millions de franc des commerçants nigériens emportésLe 14 mars dernier dans la zone de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma, des commerçants nigériens ont été victime d’un braquage, signale le Haut Conseil des Nigériens au Togo. Selon le conseil, une importante somme d’argent a été emportée.

Le braquage s’est produit le mercredi 14 mars dernier aux environs de 11h45 minutes sur la route de l’aéroport. Selon les informations, les malfrats ont emporté des millions. Le Haut conseil des Nigériens au Togo parle d’« une importante somme d’argent en dollars destinée à être envoyée à l’aéroport a été emportée ». D’autres sources parlent de 400 millions de francs CFA volés.

Une enquête a été ouverte pour arrêter les braqueurs. Précisons que c’est la deuxième fois que des commerçants étrangers se fassent braquer en plein jour dans la zone de l’aéroport. La première fois c’était en septembre 2014. Ils avaient emporté des centaines de millions et l’enquête ouverte n’a jamais abouti.

TogoTopInfos.com