Booba fait exploser la carrière d’une jeune chanteuse avec un seul tweet


Un retweet peut parfois faire beaucoup, particulièrement lorsqu’il vient de Booba. Une jeune chanteuse normande de 20 ans, Jade Parey (Jayde) a récemment reçu le soutien inespéré lui permettant de faire connaître davantage.

Ceci, lorsque le rappeur français a partagé le 5 février dernier, sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter l’une des reprises de la jeune fille : Je l’aime à mourir de Francis Cabrel.

Le producteur de Booba a contacté Jayde pour lui proposer des projets dans la musique. « Je dois le rencontrer prochainement. Ça me fait drôle de recevoir des appels de gens importants », a-t-elle confie à Ouest France.

Vraiment surprise de ce soudain succès, Jayde ajoute : « Sur Instagram, je suis passée de 500 à 16 000 followers en cinq mois. Sur TikTok, de 0 à 100 000, en trois mois »

Ce succès lui a permis de s’encrer un peu plus dans le paysage musical puisqu’elle prépare désormais un EP (grâce à un financement participatif) et pourrait participer à la reprise de la comédie musicale Starmania en octobre 2020.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.