Un retweet peut parfois faire beaucoup, particulièrement lorsqu’il vient de Booba. Une jeune chanteuse normande de 20 ans, Jade Parey (Jayde) a récemment reçu le soutien inespéré lui permettant de faire connaître davantage.
Ceci, lorsque le rappeur français a partagé le 5 février dernier, sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter l’une des reprises de la jeune fille : Je l’aime à mourir de Francis Cabrel.
La p8ssance
— Booba (@booba)
Le producteur de Booba a contacté Jayde pour lui proposer des projets dans la musique. « Je dois le rencontrer prochainement. Ça me fait drôle de recevoir des appels de gens importants », a-t-elle confie à Ouest France.
Vraiment surprise de ce soudain succès, Jayde ajoute : « Sur Instagram, je suis passée de 500 à 16 000 followers en cinq mois. Sur TikTok, de 0 à 100 000, en trois mois »
Ce succès lui a permis de s’encrer un peu plus dans le paysage musical puisqu’elle prépare désormais un EP (grâce à un financement participatif) et pourrait participer à la reprise de la comédie musicale Starmania en octobre 2020.
Source : l-frii.com