Booba clashe encore Damso lors d’un live studio sur Instagram

0


Booba ne lâche pas Damso. Hier, le rappeur français s’est encore illustré alors que le Belge était en pleine session studio en live sur Instagram.

Depuis un certain temps, Damso se fait désirer. De fait, le rappeur belge n’a pas sorti de projet depuis juin 2018. L’an dernier, il avait annoncé la sortie de QALF, son futur projet. Cependant, l’album n’a toujours pas vu le jour.

Pour faire patienter ses fans impatients, le rappeur Belge a décidé de dévoiler un titre exclusif. « Lâche un son pour patienter ». Une demande à laquelle il a répondu positivement.

C’est donc hier que Damso a tenu sa promesse. Sur le compte Instagram de Konbini, il était donc en session studio live. Dems a alors balancé le morceau Œveillé. D’ailleurs, il ne lui a fallu qu’une seule prise pour enregistrer le son. Bel exploit !

Cependant, un trouble-fête s’est immiscé dans l’espace commentaire du direct. Vous l’aurez compris, c’est de Booba dont il est question. De fait, le Duc n’a pas hésité à s’en prendre à Damso.

Damso se fait clasher par Booba en direct live

Pendant le direct de Damso, Booba a fait son apparition dans l’espace commentaire. Comme à son habitude, il a alors très vite balancé de gros piques à son rival. Face aux attaques de B2o, Konbini a pris la décision de bloquer le rappeur.

Cependant, il a décidé d’insister. De fait, en légende d’une publication, il leur a laissé un message. « Ouvrez les comm’ bande de lâches ».  Face à l’insistance du Duc, ils ont donc réactivé les commentaires.

Booba avait l’air très inspiré hier. Il a donc passé sa soirée à envoyer des piques à Damso. « Hamdoullah la daronne va mieux », « Pourquoi y’a pas d’meufs ? ». Ou encore, « Fais un morceau sur la pédophilie. C’est important la pédophilie ». On ne va pas toutes les mettre, la liste est longue ! D’ailleurs, la scène a fait réagir les internautes.

Pour écouter Œveillé,  !

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.