Bonne performance de l'équipe CANAL+ sur le 27e Tour du Togo

80

La 5e étape du 27ème tour cycliste international du Togo, Atakpamé-Tsévié a été courue samedi. Longue de 122 km, cette étape a été remportée par le belge JARI Verstraeten. Cette étape est a été parrainée par Canal+ Togo, la société de médias câblés est l’un des partenaires de cette édition du tour cycliste international du Togo. 

C’est le Belge JARI Verstraeten qui s’est adjugé samedi la cinquième étape (Atakpamé-Tsévié) du 27e tour du Togo. Il a parcouru la distance de 122 kilomètres en 3h 16 minutes et 34 secondes, à une vitesse moyenne de 122 km/heure. Il est suivi respectivement par le Burkinabé Seydou Bamogo et le français Michael DANET. Le Burkinabé NIKIEMA Aziz qui porte le maillot jaune depuis le début de la compétition garde jalousement son acquis.

Les coureurs togolais malgré leur manque d’expérience font montre de la combativité. Eric ADAMS a été le premier togolais. Il a remporté le titre du maillot du premier togolais.

Logiquement, le vainqueur de l’étape a enfilé le maillot Canal+. Il est reparti également avec plusieurs gadgets de cette société.

Canal+ Togo est omniprésente sur ce 27e tour du Togo depuis la première étape démarrée à Dapaong. La société parraine l’équipe Belge qui est à ce jour, la meilleure équipe sur le tour devant l’équipe burkinabè, même si les burkinabé détiennent encore le maillot jaune, fort de leur bonne performance lors de la première étape.

Pour les dirigeants de Canal+ Togo, cet accompagnement du tour du Togo s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise. L’idée est de faire rayonner le Tour du Togo comme rendez-vous sportif majeur en Afrique.

La 6e et dernière étape du tour, longue de 80 kilomètres a lieu dimanche à Lomé, et sera courue dans le critérium d’Agoè.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here