Home Société « Bodé n’était rien dans les préparatifs spirituels de l’équipe nationale »

« Bodé n’était rien dans les préparatifs spirituels de l’équipe nationale »

0
469
Bode-malediction-maudits-Eperviers.jpg

Sur Radio Taxi FM, l’un des grands marabouts de la fédération togolaise de football et un des préparateurs spirituels de l’équipe nationale Malick Nibombé demande à Moustapha Bodé de se taire, de ne pas tordre le coup de l’histoire car dit-il «Bodé doit arrêter d’embrouiller le peuple. C’est moi Malick qui parle, il me connaît et je suis la seule personne qui peut l’arrêter. En faisant de telles déclarations il est en train de manipuler l’esprit des gens, de raconter des choses que les gens prennent comme parole d’évangile».

Par ailleurs il défie Moustapha Bodé pour une confrontation afin de démystifier tout ce qu’il raconte. Malick Nibombé affirme que «Bodé étant militaire qui est payé sur les fonds de l’État ne peut et ne doit rien réclamer car il n’était même pas 100è en grade dans la préparation des Éperviers mais assistait seulement aux préparatifs».

Il donne des exemples précis sur des faits précis et donne plein de noms de joueurs et de personnes ressources auprès de qui on pourra tout vérifier.

Les vérités vont sortir. Lorsque je disais que ce Bodé est un plaisantin les gens ne voulaient rien croire.

Anani Sossou

Source : Togo actualité

Source : Togoweb.net