Blessé face à Naples à quelques jours du Clasico, les nouvelles de Gerard Piqué


Ce mardi, le FC Barcelone a concédé le nul sur la pelouse de Naples (1-1). En fin de match, le défenseur des Barcelonais, Gerard Piqué, s’est blessé à la cheville en retombant après un duel aérien.

Remplacé par Clément Lenglet, l’Espagnol est sorti en boitant. Ce qui a fait craindre le pire, à quelques jours du Clasico, prévu ce dimanche.

Mais à la fin du match, le joueur s’est montré rassurant en zone mixte. Selon les informations de Sport, il a dit aux journalistes qu’il se sentait bien et qu’il pourrait tenir sa place face au Real Madrid. En quittant le stade, Piqué a même été aperçu marchant plutôt normalement.

Cependant, dès ce mercredi, il suivra un traitement adapté et ne devrait pas participer à la séance d’entraînement du club prévue à 11 GMT au Centre d’entraînement du Barça. Il devrait ensuite être consulté par les médecins qui donneront le feu vert ou non à sa participation au Clasico.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.