Black Stars : La rumeur atteint Claude Le Roy

Au retour de la CAN Gabon 2017, le sélectionneur des Black Stars du Ghana, l’Israélien Avram Grant a démissionné de ses fonctions. Sa succession est ouverte, et les réseaux sociaux citent le nom de Claude Le Roy.

Avram Grant n’est plus le sélectionneur des Black Stars. La Fédération ghanéenne de football reçoit plusieurs dossiers de candidatures parmi lesquels se trouverait celui de Claude Le Roy, patron des Eperviers.

Si cette information est à prendre avec toutes les précautions possibles, les conditions dans lesquelles l’adjoint de Claude Le Roy, Sébastien Migné, a quitté le Togo sont encore dans les mémoires.

En effet, lorsque le nom du compagnon de route du sélectionneur principal des Eperviers a été cité du côté du Congo Brazzaville, l’intéressé a nié tout contact avec la Fédération congolaise de football.

Même la Fédération togolaise de football, sans même vérifier l’information, s’est mise le défendre. Quelques jours plus tard, la nouvelle est confirmée. Sébastien Migné a été nommé Head coach des Diables Rouges.

Le patron des Eperviers a-t-il déposé sa candidature au Ghana ou ce sont des rumeurs distillées dans l’opinion pour le fragiliser ? La question demeure.

En tout cas, c’est de la même manière la rumeur est partie sur Sébastien Migné. Et ce qu’on prenait pour rumeur était finalement devenue clameur.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.