Benzema : le Comité Olympique et Sportif Algérien fait marche arrière ?

46


Le Comité Olympique et Sportif Algérien (COA) a enlevé le nom de l’attaquant français, Karim Benzema, de la liste des personnalités à qui le COA va rendre hommage très prochainement.

Le buteur du Real Madrid figurait pourtant dans un communiqué rendu public, il y a quelques jours par le Comité sur la page Facebook. En effet, Benzema devrait être en compagnie de Feu Fouad Boughanem, Ex DG du Soir d’Algérie, de feu Ali Fodil, PDG du Groupement Echourouk pour se voir décerner l’Ordre de Mérite Olympique.

Pour rappel, cette décision avait créé la polémique sur les réseaux sociaux au sujet de la pertinence d’honorer l’international français.

Reste à savoir si les responsables du COA ont décidé de simplement reporter ou bien de suspendre définitivement cette distinction.

Toutefois, il est à noter que Karim Benzema, 32 ans est au coude-à-coude avec Lionel Messi en Championnat d’Espagne avec 12 réalisations depuis le dernier clasico soldé par un score nul et vierge.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.