Bénin: qui sont les communicants de Patrice Talon ?

Bien qu’il note ses principaux rendez-vous dans un calepin noir qui ne le quitte jamais, Patrice Talon a confié la gestion de ses relations publiques nationales et internationales à son ami Tim Allan, patron de l’agence britannique Portland Communication. Richard Attias fait également partie de son cercle.

Lire aussi :Togo: « les intellectuels » béninois volent au secours de Faure Gnassingbé

Fin 2016, le fondateur de Richard Attias & Associates a organisé le lancement du programme d’action du gouvernement (PAG) à Cotonou. Localement, le Palais de la marina dispose d’une méga direction de la communication pilotée par Wilfried léandre Houngbédji. Durant la campagne présidentielle de 2016, cet ex-journaliste du quotidien gouvernemental La Nation était le porte-parole du candidat Pascal Koupaki qui deviendra, par la suite, secrétaire général de la présidence.

Lire aussi :Bénin: les dessous du limogeage de Hervé Hehomey

Cette direction devait revenir à Boniface Vignon, cousin du chef de l’Etat. Toutefois, l’ex-journaliste à RFi a préféré les plages chaudes du Brésil, où il est ambassadeur. La com’ présidentielle compte des personnalités comme stevy Wallace (communication digitale), Maxime Aho- tondji, chef du service médias et ex-présentateur à la télévision publique, ou encore René Talon, cousin du chef de l’Etat et ex- rédacteur en chef de la radio nationale.

TogoWeb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.