Belgique: “La plus célèbre travailleuse du s3xe du pays” s’installe sur les bancs de l’université

0
412


Le nom de Sigrid Schellen ne vous dit probablement rien. Mais c’est la plus célèbre travailleuse de sexe en Flandre au Belgique. Elle vient de s’inscrire pour suivre des cours de philosophie à la Katholieke Universiteit Leuven (KU Leuven).

 

La jeune femme de 32 ans s’est fait un nom après avoir participé à un talk-show. Sigrid Schellen y défendait la nécessité d’un statut légal pour les travailleurs et travailleuses du sexe, son métier dont elle se dit très fière. « Je fixe moi-même mes horaires de travail et je ne fais rien contre ma volonté. De plus, cette flexibilité me permet de combiner parfaitement ma vie professionnelle avec ma vie privée », déclarait cette maman d’une petite fille.

Bien que son emploi la satisfasse toujours autant, il manquait quelque chose dans la vie de Sigrid Schellen. C’est ainsi que la Limbourgeoise s’est inscrite à la KU Leuven pour y suivre des études de philosophie, a-t-elle annoncé à Het Laatste Nieuws ce lundi, jour de sa rentrée sur les bancs de l’école.
« J’ai toujours voulu étudier la philo et je peux désormais le faire », se réjouit-elle.

 

Cette jeune femme originaire de la ville de Limbourg n’a pas froid aux yeux, a donné son avis sur un phénomène à savoir la prostitution estudiantine. “Si vous pouvez gagner en une heure ce que vous gagneriez en un week-end, je comprends que l’on puisse faire ce choix. En plus, vous gagnez du temps pour étudier”.

Source : l-frii.com