Bataka veut les « meilleurs »

Ils composent depuis ce matin, dans les 03 centres d’écrits de Lomé (Lycée de Tokoin1, Lycée de Tokoin2 et le CEG du camp général Gnassingbé Eyadema), les milliers de candidats aux 1552 postes de la fonction publique pour le compte du ministère de l’Agriculture.

Le ministre de l’Agriculture ne s’est pas privé de donner son avis sur ce qu’ils attendent de ces candidats. « Vu l’effectif, que chaque candidat mette la chance de son côté. On a besoin des meilleurs », ce sont là des mots du ministre Noel Koutéra Bataka, qui dit en être persuadé de ce que « seul la crème de la crème sera retenue ».

Si l’on peut épiloguer sur l’effectif qui a répondu à l’appel à ce concours, il y a lieu toutefois de se rendre compte de ce que les candidats restent confiants et croient fermement en leur chance de réussite. C’est le cas par exemple d’un d’entre eux qui s’est confié à nos confrères d’Agridigitale. « Nous attendons vraiment ce jour. L’effectif est impressionnant mais nous ne perdons pas espoir. Nous ferons ce que nous pouvons pour réussir », avouait un des candidats.

Vivement comme l’a dit le ministre, que les meilleurs réussissent.

T228

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.