Barcelone : le coup de gueule de Messi après le Clasico

Le Real Madrid a remporté le Clasico du dimanche dernier (2-0). Le FC Barcelone fait une très mauvaise opération au classement en laissant le club merengue reprendre les commandes du championnat espagnol.

Les joueurs de Zinedine Zidane ont fait preuve d’une grande lucidité à l’image de Mariano Diaz qui a marqué sur son tout premier ballon dans les derniers instants de la rencontre.

A en croire les informations de la presse espagnole, Leo Messi aurait poussé un gros coup de gueule dans les vestiaires à la fin du match.

« Messi est entré dans les vestiaires en colère. Il a dit : “Vous ne pouvez pas jouer contre le Real Madrid comme ça !” Il l’a répété plusieurs fois. Les joueurs ont ensuite regardé Setién, qui était très touché par la situation. Le discours de Messi aurait sonné comme un désaveu de l’entraîneur », a expliqué Eduardo Inda, directeur de Ok Diario, sur le plateau d’El Chiringuito.

La course au titre est encore loin d’être terminée et ce coup de gueule pourrait remotiver les joueurs du Barça.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.