Bangkok: faute de visa, une famille bloquée depuis deux mois à l’aéroport

Une famille zimbabwéenne est actuellement dans l’impossibilité de se déplacer depuis deux mois en Thaïlande faute de visa, a informé la police locale.

Depuis le 23 octobre, la famille originaire du Zimbabwe composée de quatre adultes et quatre enfants, âgés de deux à 11 ans est bloquée dans l’aéroport de Bangkok après avoir tenté sans succès de gagner l’Espagne via l’Ukraine

Elle désire quitter la Thaïlande mais ne disposent d’aucun visa en vigueur pour se rendre dans un autre pays, D’après la police, ils ne souhaitent pas non plus rentrer au Zimbabwe et la Thaïlande leur refuse un visa de rentrée car ils ont dépassé la date limite de leur séjour.

La situation a été rendue publique par un Thaïlandais qui a posté sur Facebook une photo où on le voit offrir un cadeau de Noël à l’un des enfants.

Reste à savoir si les autorités zimbabwéennes réagiront face à cette situation qui a ému plusieurs sur les réseaux sociaux.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.