Baisse du prix des produits pétroliers: pas suffisant !

Le Mouvement Martin Luther King se prononce sur la légère diminution des prix des produits pétroliers à la pompe. Dans un communiqué, le MMLK estime que le gouvernement aurait pu mieux faire afin de mieux accompagner les populations en ce temps de pandémie du Coronavirus.


« Tout en reconnaissant la portée de cette décision, le Mouvement Martin Luther King estime cette diminution insuffisante et rappelle que la valeur actuelle du prix du baril doit rimer avec des nouveaux prix du litre de pétrole en dessous de 500F », indique le communiqué.

A LIRE AUSSI: Couvre-feu au Togo: les gros risques !

Dans sa défense de justice sociale, de la primauté de droit  et de la dignité pour tous, le Mouvement Martin Luther King entend poursuivre ses efforts pour la normalisation des valeurs édictées par le contexte mondial du secteur pétrolier.

Le mouvement du Pasteur Edoh Komi n’a cessé ces derniers temps d’attirer l’attention des autorités sur la nécessité de réviser à la baisse les prix des produits pétroliers à la pompe. Une demande qui fait suite à la chute des cours mondiaux du pétrole avec un baril à moins de 20 dollars.

Togobreakingnews

image illustrative, station d’essence

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.