Babypod: de la musique pour votre bébé dans le vagin

127

Un système de sonorisation vaginale appelée Babypod a été conçu pour les femmes enceintes. Si vous êtes un grand amateur de musique, vous voudrez probablement préparer le cerveau de votre enfant avec vos goûts le plus tôt possible.

Eh bien, maintenant vous pouvez leurs jouer Tame Impala avant même qu’ils n’aient quitté l’utérus. La nouvelle technologie permet aux futures mamans d’insérer un haut-parleur dans leur vagin pour donner à leur enfant à naître un système de sonorisation personnel. Ça s’appelle le haut-parleur vaginal, le Babypod et a été conçu en Espagne.

L’appareil s’attache à un lecteur MP3 et bien qu’il y ait beaucoup de systèmes de haut-parleurs à mettre autour de votre abdomen déjà sur le marché, c’est le premier qui est inséré en interne. Babypod est un appareil qui stimule avant la naissance par la musique. Avec Babypod, les bébés apprennent à vocaliser dès la naissance. Les développeurs disent qu’il n’y a aucun risque pour le bébé car les piles et le bluetooth ne sont pas nécessaires.

Le volume est également limité à 54 décibels, soit à peu près le même niveau qu’une machine à laver. Il existe diverses théories sur la question de savoir si les bébés à naître réagissent à la musique. Mais les concepteurs du Babypod ont effectué des tests qui, selon eux, prouvent que les fœtus réagissent bien.

« Les bébés apprennent à parler en réponse à des stimuli sonores, en particulier les sons mélodiques « , prétend l’entreprise. « Babypod est un appareil qui stimule avant la naissance par la musique. Avec Babypod, les bébés apprennent à vocaliser dès l’utérus. »

Apparemment, vous pouvez aussi laisser un message vocal à votre enfant à naître. C’est un peu bizarre et ça devient encore plus étrange car juste avant Noël, Babypod a donné le tout premier concert pour les bébés à naître. Dix futures mamans étaient assises dans une salle de concert, tandis qu’une chanteuse, Soraya Arnelas, 23e au concours Eurovision 2009, chantait des chants de Noël.

Les femmes, à l’exception de Soraya, portaient toutes des Babypods tandis que les échographies capturaient les expressions des bébés à naître sur un grand écran. À certains moments, les images semblaient montrer leurs bouches bougeant au rythme de la musique. Si cela signifie qu’ils apprennent les mots, il vaut probablement mieux s’en tenir à Let It Go plutôt que de faire sauter Kanye West’s All Day là-dedans.

Bien que le fœtus puisse très bien réagir, il n’y a rien qui prouve vraiment à quel point cela peut être bénéfique pour le développement d’un bébé. Et à £110, c’est une façon coûteuse de forcer votre futur bébé à aimer Adèle.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here