Aya Nakamura ose une nouvelle coiffure, ses fans valident (photos)


La chanteuse Aya Nakamura a dévoilé une nouvelle coupe capillaire sur Instagram. Les fans ont adoré ce nouveau style de leur idole qui crée la surprise.

L’interprète du titre Djadja a fait une apparition avec les cheveux lisses après sa magnifique coupe au carré de couleur bleue ou encore dans 40% où Aya se présente avec de jolies ondulations brunes. Le nouveau look a été dévoilé ce mercredi 29 janvier 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@ayanakamura_officiel) le 29 Janv. 2020 à 8 :17 PST

Le constat est visible, Aya Nakamura a osé une chevelure rouge auburn. À peine les images rendues publiques, les fans ont exprimé leur parfaite satisfaction. « Trop belle », « Queen », « Sublimissime », peut-on lire dans les commentaires de la publication ayant déjà récolté plus de 45 000 likes.

Avant cette publication, Aya a fait des confidences sur sa situation amoureuse et le moins qu’on puisse dire est que la chanteuse est toujours célibataire. Alors qu’elle demandait à ses fans comment ils comptent célébrer la St Valentin. « Tu sors avec qui en ce moment ? », a demandé un fan. Et à Aya de répondre : « Personne ».

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.