Autonomisation de la femme, le 3ème forum GREFC&MD s’y planchera à Lomé

image illustrative

La Grande Rencontre d’Échanges des Femmes camerounaises et du Monde (GREFC&MD) se tiendra prochainement dans la capitale togolaise du 22 au 24 février 2019. Cette 3ème édition placée sous le thème « Que faut-il faire pour une réelle autonomisation de la femme », a pour objectif de créer un cadre d’échanges entre les femmes et contribuer à leur autonomisation effective.

« Il est  question de nous asseoir  et réfléchir à comment nous pouvons avancer vers notre autonomie par de bonnes pratiques. Nous invitons toutes les femmes togolaises à venir se joindre aux femmes du monde notamment, du Cameroun, de la Guinée-Conakry, de la France, des USA, du Bénin, de Haïti, de la RDC afin de partager nos expériences sur la question », a déclaré Clarisse Douala Bell, la présidence de la GREFC&MD.

Une pléiade d’activités va meubler cette rencontre. Entre autres, la Foire d’Opportunités d’Affaires des Femmes (FOAF). Sont attendus à cette rencontre, plus de 300 femmes entrepreneurs d’Afrique.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.