Au Togo, les joueurs de foot à nouveau au chômage

Le championnat national de football, spécialement prévu le 20 mars prochain pour son démarrage, vient d’être annulé. C’est ce qu’a annoncé jeudi, Chris Dakey, Secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF). Et le chômage reprend pour les joueurs et autres acteurs du football togolais.

A LIRE AUSSI: Obsèques de Bakayoko: quand les Ivoiriens se moquent d’Adébayor

« Nous avons tout prévu, nous sommes prêts. Mais nous avons reçu des ordres des autorités supérieurs desquelles nous dépendons. Le championnat de football qui doit commencer ce week-end est suspendu », a regretté M. Dakey.

La ministre en charge des sports a expliqué dans une lettre adressée à la FTF cette décision par l’augmentation des cas actifs de coronavirus au Togo.

Malheureusement ce sont les joueurs et tous les autres acteurs sportifs qui se replongés dans le chômage dans lequel ils croupissent depuis des mois.

A LIRE AUSSI: A l’Université de Kara, les étudiantes avouent avoir plus de 8 partenaires

Notons que les activités sportives en général ont été suspendues depuis plus d’un an au Togo et ceci, en raison de la pandémie du coronavirus.

Togoactualité

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.