« Au parti Unir, nous sommes animés par la volonté de servir le Togo », souligne Selom Klassou

119

Komi Selom Klassou, Premier ministre togolais

En prélude aux élections législatives du 20 décembre prochain, le parti présidentiel Union pour la République (UNIR) a initié ce mardi 27 novembre à Lomé une formation de renforcement de capacités à l’endroit de ses candidats retenus.

Selon les organisateurs, l’objectif de cette rencontre placée sous le thème : « Législatives 2018, enjeux et défis » est d’outiller les prétendants à l’hémicycle sur les techniques en vue de réussir la campagne électorale en gagnant la confiance de l’électorat. Dans son allocution lors de la cérémonie d’ouverture, le Chef du gouvernement togolais, Komi Sélom Klassou a indiqué que « le parti UNIR et ses militants sont déjà en ordre de bataille pour remporter une victoire incontestable aux élections législatives dont l’organisation est accompagnée et suivie par les facilitateurs et toute la communauté de la CEDEAO ».

Des militants Unir, plusieurs cadres du parti ainsi que des membres du Bureau exécutif ont pris part à cette rencontre axée essentiellement sur les techniques oratoires et l’art de convaincre son auditoire. « Le Parti UNIR est une grande famille dans laquelle chacun et chacune, tous individuellement, nous sommes animés par la volonté de servir le Togo. Nous devons nous engagés sans fatigue et sans état d’âme à donner la majorité confortable à notre parti à l’issue des législatives du 20 décembre 2018 », a déclaré en substance le Premier ministre togolais et militant du parti Unir. Rappelons que les candidats du parti de Faure Gnassingbé en course pour les prochaines législatives sont au nombre de 182.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here