Au Nigeria, Cardi B dans un pantalon moulant qui secoue le web

69


La rappeuse nigériane, Cardi B vient de publier une nouvelle photo très sexy sur son compte Instagram. Une photo sur laquelle elle dévoile son fessier ultra musclé dans un collant moulant.

A chaque apparition, la jolie rappeuse soulève des réactions, elle qui sait jouer de ses charmes et mettre toujours ses atouts en valeur. Cette photo de la reine des tenues provocantes n’est pas passée inaperçue. Elle a suscité des réactions de la part de ses fans. Beaucoup ont apprécié le cliché en l’arrosant de compliments.

Ils ont été plus de 3 millions à aimer la publication en quelques heures. « Wahou, quel corps », « Tu es trop belle! », « Trop sexy ! Tu es canon » peut-on lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la jolie brune !

Sur cette photo, elle aborde un pantalon à motif ultra moulant. Elle prend la pose de dos et laisse alors entrevoir son fessier XXL en premier plan.

Sur la toile comme dans sa carrière, la chanteuse rencontre un immense succès. Pour preuve, sur Spotify US en 2019. Ses tubes « Money » ou continuent alors de faire danser le monde entier. Un nouvel un nouvel album pour 2020 s’annonce .

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.