Au moins dix « gay-man » remis à la police béninoise 3 avril 2018

Au moins dix « gay-man » remis à la police béninoise 3 avril 2018
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Aucun répit n’est accordé aux criminels béninois qui sont entrés sur le sol territoire togolais. Une dizaine de ces psychopathes ont été interpellés par la police togolaise puis remis à la police béninoise, apprend-on.

Il est clair que ces criminels béninois qui ôtent impitoyablement des vies humaines pour des pratiques mystiques afin de devenir riches se sont trompés de destination. Peu à peu, la police togolaise est en train de démanteler le réseau. Aux dernières nouvelles, ceux interpellés par les éléments du Groupe d’Intervention de la Police Nationale (GIPN) ont été extradés au Bénin.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le nombre exact de ces délinquants qui se sont réfugiés au Togo n’étant pas connu, la police togolaise continue de les traquer à travers les villes du pays.

Faut-il le rappeler, les populations togolaises sont appelées à une étroite collaboration avec la police afin de mettre ces « gay-man » hors d’état de nuire.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.