Au Ghana, Adebayor s’est pris une raclée (vidéo)

Publicités

L’acteur ghanéen Funny Face s’est de nouveau tourné vers les réseaux sociaux pour fustiger certaines personnalités médiatiques et célébrités, dont la légende du football togolais, Emmanuel Adebayor pour avoir pris le parti de son ex-femme.

Lire aussi : Révélation : histoire rocambolesque entre Adebayor et K-Roll

Dans une vidéo devenue virale, on voit Funny Face attaquer le directeur général du groupe Despite Media, Fada Dickson.

Publicités

Il a ensuite déclaré qu’il ne voulait pas insulter Adebayor, car il l’avait aidé plusieurs fois mais il a été déçu lorsque l’ancien capitaine des Éperviers du Togo s’est désabonné de son compte Instagram suite à un malentendu entre eux.

Publicités

Funny Face n’a pas hésité à insulter Adebayor « Aboa », qui signifie animal en Akan, avant de retirer ses mots et de les transmettre au professionnel du Media ghanéen, Fada Dickson.

Lire aussi : Affaire Papson : fausse maladie, magouilles, de nouvelles révélations…

D’une manière étonnante, Funny Face a fini par insulter l’ancien attaquant du Real Madrid : « Va te faire foutre Adebayor ! »

Pourtant, il y a quelques semaines, nous avions appris que le Maréchal SEA a offert à l’humoriste un troisième véhicule de luxe.

Suivez plutôt la vidéo complète de Funny Face :

Avec iciLome

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.