Attaque terroriste au Togo : Réaction du Haut représentant de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité

Josep Borell Fontelles, Haut représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité a réagi suit à l’attaque terroriste qui a touché le Togo.

Face à l’attaque terroriste meurtrière qui a endeuillé l’armée togolaise, le Haut représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Josep Borell Fontelles pense que « la menace terroriste s’étend vers les pays du Golfe de Guinée. Les efforts doivent être redoublés pour l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. »

https://platform.twitter.com/widgets.js

L’attaque est survenue dans la nuit du 10 au 11 mai. Menée par un groupe d’individus lourdement armés, selon le gouvernement togolais, pendant que d’autres sources parlent d’une soixantaine d’hommes armés, et contre le poste de sécurité de Kpékpakandi dans le nord du Togo à la frontière avec le Burkina Faso, l’attaque a huit (08) morts et treize (13) blessés dans les rangs des forces de défense et de sécurité, a indiqué le ministère de la sécurité et de la protection civile.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.