Attaque terroriste au nord-Togo : les députés saluent la mémoire des soldats tombés

Attaque terroriste au nord-Togo : les députés saluent la mémoire des soldats tombés

(Togo Officiel) – Réunis pour la première fois depuis l’attaque terroriste de Kpékpakandi, dans la préfecture de Kpendjal, il y a exactement une semaine, les élus du peuple ont observé une minute de silence mardi en mémoire des éléments des Forces de Défense et de Sécurité morts au front.

« La Représentation nationale salue la mémoire des soldats tombés, condamne avec la plus grande fermeté cette attaque et présente ses condoléances aux familles éplorées ainsi qu’aux Forces de défense et de sécurité. Elle souhaite prompte guérison aux blessés. L’institution parlementaire réaffirme tout son soutien au Président de la République, Chef des armées, garant de la continuité de l’Etat et des institutions de la République, dans son engagement inlassable à assurer la paix, la sécurité et la stabilité dans notre pays », a déclaré la présidente de l’assemblée, Yawa Tsegan.

Pour rappel, 08 militaires togolais ont perdu la vie et 13 autres blessés.

Lire aussi:

Attaque terroriste de Kpékpakandi : le ministre des armées au chevet des blessés

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.