Atchou Franco : « Nous voulons être à la CAN 2019 »

0
521

Atchou Franco, convoqué pour les deux matches des 21 et 24 mars prochains, estime que ces rencontres amicales vont permettre aux Eperviers de « gagner en confiance ».

Joueur d’Eyimba, dans le championnat nigérian, le Togolais s’est prononcé sur les deux matches tests des Eperviers contre Madagascar et la Côte d’Ivoire respectivement les 21 et 24 mars en France, à l’occasion des journées FIFA.

L’objectif de ces confrontations, détaille l’ancien joueur de Dyto de Lomé, est de « nous battre et gagner pour montrer au peuple togolais que nous sommes là pour eux et aussi gagner en confiance pour les échéances futures ».

Les Eperviers affrontent les Ecureuils en septembre prochain lors de la seconde journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. « C’est un match entre voisins et ce sera dur, parce que le Bénin ne va pas se laisser faire », analyse l’international togolais.

Le milieu de terrain rappelle un détail qui peut, selon lui, tout changer : « Nous avons été à la CAN récemment et nous allons compter sur cette expérience Nous voulons être à la CAN 2019, c’est important pour le peuple togolais et pour le sélectionneur national, Claude Leroy ».

A.H.

Source : www.icilome.com