« Atchadam n’a jamais soutenu la candidature d’Agbéyomé »

0

Le prétendu soutien du leader du PNP, Tikpi Atchadam dont le candidat Agbéyomé Kodjo a cru en l’authenticité, est remis totalement et une fois encore, en cause par les leaders du PNP. Un sonore fait par le secrétaire général du PNP, Kossi Sama rejette tout soutien du PNP à Agbéyomé Kodjo.

Les précisions de l’article sur la date de l’audio en question qui remontait en décembre 2019, sont passées inaperçues. Le 17 janvier 2020, le PNP dans son audio estime, malheureusement que, Africa rendez-vous a fait du faux et usage de faux.

Pour Dr Sama, le PNP est toujours resté logique et la cohérence entre le discours et les actes posés restent pour eux, une pratique quotidienne.

« La position du parti à chaque étape de la lutte du peuple togolais pour la première alternance dans notre pays a toujours été exprimée. La position du PNP se résume au tryptique devenu célèbre, non au quatrième mandat de Faure (Faure Gnassinngbé ndlr) – transition- élection ».

« Ce que nous lisons sur les réseaux sociaux (…) relativement à un soutien du président national du PNP, Tikpi Salifou Atchadam au candidat Agbéyomé Kodjo pour l’élection de 2020 est un tissu de mensonge grossier qui ne mérite pas nos observations »., a laissé entendre le secrétaire général du parti.

Cette position du PNP sur la transition politique au Togo a pourtant été clairement précisée et une citation du président du PNP par rapport à la présidentielle de 2020. “1% de la population nous imposera Faure comme président en 2020”, avait averti M.Atchadam.

Africardv.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.