Assurer un avenir socio-économique acceptable aux enfants orphelins

C’est le but que s’est fixé l’ONG « AIDE AUX ENFANTS ORPHELINS – KINDERHAUS FRIEDA » à travers son riche programme de création d´un cadre d´accueil et d´épanouissement aux enfants orphelins.

Il est à noter que le nombre de ces enfants orphelins s´accroit de jour en jour à cause du taux de mortalité qui ne cesse d´augmenter, surtout dans nos pays sous-développés. Ces enfants orphelins de père et de mère, laissés à eux-mêmes sans éducation, sans avenir et sans moyen de survie, sont donc obligés d´affronter tous seuls les difficultés de la vie quotidienne.

Pour venir en aide à ces petits êtres innocents, fragiles et vulnérables, l’ONG « AIDE AUX ENFANTS ORPHELINS – KINDERHAUS FRIEDA » s´est fixée pour objectifs de prendre en charge les enfants orphelins afin de leur assurer une éducation, un meilleur épanouissement et une réinsertion sociale dans tous les sens du terme.

KINDERHAUS FRIEDA porte son attention sur l´enfant, ses besoins particuliers, son contexte de vie, les conditions de son développement et ce, aussi bien sur le plan matériel, éducatif, sanitaire, social, psychologique et culturel. Car tout enfant, même parmi les plus démunis, a droit à une vie épanouie et à un avenir garantie.

Pour parvenir à ses objectifs, l’ONG « AIDE AUX ENFANTS ORPHELINS – KINDERHAUS FRIEDA » compte à axer ses activités sur la sensibilisation des populations, la collaboration avec les pouvoirs publics, les associations et institutions tant nationales qu´internationales. Il sera également question d´identifier, d´élaborer, d´exécuter et d´évaluer des projets et programmes en faveur de ces orphelins.

I.K

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.