(Togo Officiel) – Après trois mois d’intersession, marquée par plusieurs activités, les parlementaires effectueront mardi 1er octobre 2024, leur retour. La deuxième session ordinaire de l’année s’ouvrira en effet ce jour, au Palais des Congrès de Kara.
Conformément aux dispositions de l’article 12, alinéa 1er de la Constitution, la deuxième session ordinaire de l’année 2024 s’ouvre ce mardi 1er octobre à 15h au palais des Congrès de Kara.
Une session délocalisée pour une Représentation nationale plus proche des populations.… pic.twitter.com/aOqRBHCF78— Assemblée Nationale Togolaise (@ParlementTogo) September 29, 2024
Cette nouvelle session délocalisée, désormais ancrée dans les habitudes de la Représentation nationale, sera l’occasion pour les élus de se rapprocher un peu plus des populations de l’intérieur, et d’effectuer plusieurs activités de terrain. La deuxième session ordinaire de l’année est dite budgétaire.
Pour rappel, la première session, clôturée le 28 juin dernier, a vu l’adoption de plusieurs textes par la nouvelle législature, parmi lesquels deux projets de loi, une proposition de loi et une proposition de résolution.
Source : RepubliqueTogolaise.com