Les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) étaient en conférence de presse le vendredi 14 mai dernier. Bien que cette conférence de presse soit consacrée o la sortie du G5 exhortant la DMK à rejoindre la CNAP, ils ont évoqué, à la demande des journalistes, les derniers évènements qui ont fait le chou gras des réseaux sociaux ces derniers jours.
A LIRE AUSSI: Trading: ça chauffe à la société de Ghislain Awaga, des policiers déployés sur place
Il s’agit notamment de la sortie accablante de leur chargé de communication, Anani Fifa et les photos ensanglantées de Mgr Kpodzro qui ont circulé sur les réseaux sociaux.
Par rapport aux sorties accablantes de leur chargé de communication, Brigitte Adjamagbo, la coordinatrice de la DMK s’est interdit de se prononcer sur le sujet par respect de la mémoire de la Combattante membre de la DMK décédée.
« Nous ne donnons pas d’importance à ces sorties. Nous les considérons comme des épiphénomènes », a souligné Gerard Adja, membre de la DMK.
A LIRE AUSSI: [Info TogoWeb]: enfin, les vérités sur l’accident de Mgr Kpodzro
Rappelons qu’ Anani Fifa, dans sa sortie, révélait que celui qui a tué Fousséna Djagba est un haut cadre, très puissant spirituellement, de la Dynamique Monseigneur Kpodzro sans pour autant donner de nom.
Togoactualité
Source : Togoweb.net