ASKY : retour prudent sur plusieurs destinations africaines

Publicités

Après le retour prudent sur certaines destinations, ASKY, la compagnie aérienne panafricaine, va totalement réorganiser son programme de vols, avec une augmentation des fréquences sur la plupart de ses destinations à partir du 1er octobre 2021.

Lire aussi : Opposition : quand l’ANC et Jean-Pierre Fabre ne veulent plus de réformes avant…

« Cette réorganisation a pour but d’améliorer la connectivité, d’augmenter les fréquences et d’offrir une connexion journalière sans faille avec un temps de transit très court », explique la compagnie basée à Lomé, au Togo.

Publicités

Abuja, Bamako, Conakry, Monrovia et Ndjamena ont désormais des vols quotidiens et Accra a des vols biquotidiens les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, précise ASKY.

Publicités

Lire aussi : Le coup de cœur d’Adebayor Sheyi

ASKY est une compagnie commerciale de droit privé, 100% privée, créée par des institutions bancaires régionales en Afrique dont la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) et le groupe Ecobank (ETI) en partenariat avec Ethiopian Airlines. Elle est gérée par des professionnels de l’aviation africaine, avec Ethiopian Airlines comme partenaire stratégique. La compagnie exploite actuellement une flotte de dix (10) appareils : cinq (05) Boeing 737-800 et cinq (05) Boeing 737-700, desservant vingt-cinq (25) villes dans vingt-deux (22) pays d’Afrique.

ASKY se concentre sur le développement d’un réseau intra-africain solide qui favorise le développement régional, le tourisme, la croissance économique et l’intégration régionale en tant que catalyseur économique majeur du continent avec son objectif à long terme d’une entreprise durable axée sur la rentabilité.

Avec L’Union

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.