Asky réduit drastiquement le temps de transit à Lomé

0
427

ASKY, la Compagnie aérienne panafricaine, annonce le réaménagement de son programme de vol pour compter du 1er novembre 2017. Avec ce nouveau programme de vol, le temps de transit à Lomé sera réduit de 3 heures à 1 heure 45 minutes maximum et certains vols auront moins de 40 minutes de connexion, souligne un communiqué de presse.

Avec la réouverture de Banjul, Freetown et Monrovia, les passagers auront maintenant la possibilité de nouveaux vols directs entre: Cotonou Niamey ; Accra-Monrovia ; Accra-Freetown ; FreetownBanjul ; Douala-Libreville ; et vice versa.

Lire aussi : « ASKY: un nouveau Directeur géneral nommé »

La compagnie dit continuer à promouvoir l’intégration régionale, le tourisme et le développement de la connectivité entre les capitales politiques et économiques de l’Afrique avec une connectivité quotidienne. ASKY est la Compagnie aérienne panafricaine qui a été créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Déve loppement (BOAD) et le groupe ECOBANK.

La compagnie est une société commerciale de droit privé gérée par des professionnels expérimentés issus d’Afrique. Elle exploite actuellement une flotte de Nouvelle Génération composée de Boeing 737-800, Boeing 737-700 et Bombardier Dash Q-400 NG. ASKY dessert dix-neuf (19) villes dans dix-sept (17) pays en Afrique de l’Ouest et du Centre.

TogoWeb.net