ASCK : L’arrivée d’Atakora Lalawele est presque bouclée

L’international togolais, actuellement sans club, devrait s’engager tout prochainement avec l’Association sportive de la Kozah (ASCK), l’équipe championne en titre.

Si certaines sources ont annoncé, il y a quelques jours, la signature du milieu de terrain Atakora Lalawélé, en réalité le dossier n’est pas encore totalement bouclé. Probablement certains détails restent encore à trancher. Toujours est-il que l’international cherche un point d’attache pour se relancer après la fin de son aventure au Kazama Sporting club qu’il a rejoint en août 2019.

Et ce point de chute serait l’ASCK, classée sixième à l’issue de la phase aller du championnat national de football de première division avec 7 pts (+3).

Le finaliste de la CAN des U17 de 2007 est décidé à retourner au bercail pour se ressourcer. Le Championnat d’Afrique des nations (CHAN), Cameroun 2020, dont les Eperviers locaux participeront pour la première fois de leur histoire constitue une motivation supplémentaire-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.