ASCK et ASKO représenteront le Togo en coupes CAF

Le Togo sera représenté en Coupes continentales la saison prochaine par l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) et l’Association sportive de la Kozah (ASKO).

A l’issue des matches retour des play-offs disputés mercredi 23 juin 2021, se sont dégagés les deux représentants en Coupes de la Confédération africaine de football (CAF) au niveau des clubs.

En effet, les chauffeurs n’ont pas de détails devant l’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR) balayée 4-0. Alors qu’à l’aller les deux adversaires se sont séparés 0-0.

Dans la seconde rencontre, les jaune et noir de la Kozah ont pris le meilleur sur l’Association sportive de Togo Port de Lomé 2-1. ASKO avait également gagné, sur le même score, la manche aller.

La finale des play-offs du championnat national de football de première division est programmée sur le dimanche prochain au stade de Kégué. Elle déterminera le club champion du Togo pour le compte de l’exercice 2020-2021.

Entre ASCK et ASCKO, qui participera à la Ligue africaine des champions et à la Coupe CAF ? La réponse le dimanche prochain à Lomé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.