AS Togo Port tombe sur des lourds

0
576

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue africaine des champions a été fait hier. Le représentant togolais hérite d’un groupe C compliqué.

Les portuaires de Lomé devront batailler dur pour espérer sortir de la poule C de la Ligue africaine des champions. En effet, les Togolais ont pour adversaires les Sud-africains de Mamelodi Sundwns, les Marocains du Wydad atletic club (WAC) et des Guinéens de Horoya AC.

Ce sont des clubs habitués aux compétitions continentales alors que c’est la première fois que l’AS Togo Port atteigne cette étape dans son histoire. Ce dernier, s’il veut aller loin dans la compétition, doit s’organiser pour bousculer la hiérarchie.

Les autres groupes sont composés comme suit : Al Ahly (Egypte), Township Rollers FC (Botswana), KCCA (Uganda) et Etoile du Sahel (Tunisie) sont dans la poule A.

Dans le B, se retrouvent TP Mazembe (DR Congo), MC Alger (Algérie), ES Sétif (Algérie) et Difaa Hassani El Jadidi (Maroc). Zesco (Zambie), Primeiro de Agosto (Angola), Esperance (Tunisie) et Mbabane Swallows (Swaziland) composent le D.

A.H.

Source : www.icilome.com