Artisanat : le MIATO se déplace au CETEF

0
54
Artisanat : le MIATO se déplace au CETEF

(Togo Officiel) – Après trois éditions organisées sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé, le Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) se déplace. L’édition 2025 se déroulera au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF), a officialisé mardi 18 février le ministère chargé du secteur.

TWICe changement de cadre, annoncé à la faveur de la conférence de lancement de la 4ème édition, vise à offrir un environnement doté d’installations adaptées aux exigences d’un marché international, facilitant ainsi les activités aux exposants et aux visiteurs. Prévu du 23 avril au 4 mai, l’événement se déroulera autour du thème de la protection des œuvres artisanales, et réunira comme chaque année des acteurs issus de divers horizons. 

Au menu, des expositions-ventes, conférences, ateliers et rencontres B2B, des sessions de partages d’expériences entre artisans, ou encore des activités de divertissement. “Cette édition innove avec l’institution d’une Région Phare, qui est la Région des Plateaux et porte le choix sur le Burkina Faso, en qualité de Pays Invité d’Honneur”, a indiqué la ministre Kayi Mivedor Sambiani, qui a présidé la cérémonie de lancement avec sa collègue en charge de la communication, des médias et de la culture, Yawa Kouigan. 

En rappel, les inscriptions sont déjà ouvertes et se poursuivent en ligne, ainsi que dans les locaux de la Direction de l’Artisanat et des Chambres Régionales de Métiers (CRM) sur tout le territoire.

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.