« Arrêtez de faire l’amour dans le noir » ; conseille cette chanteuse de gospel

Patience Akpabio, artiste gospel a partagé sur son compte Facebook ce qu’elle pense des relations sexuelles dans le noir.

La chanteuse estime que cet acte devrait être banni. Pour cette dernière, les enfants engendrés dans l’obscurité ont une vision du monde qui n’est pas la même que ceux des enfants conçus dans la lumière.

Il va sans dire que, les enfants issus d’un rapport sexuel pratiqué dans le noir, sont aveuglés par le noir avec des visions obscures.

Patience Akpabio demande ainsi, aux couples de s’assurer que la pièce soit illuminée au moment des rapports sexuels. Delà, il y aurait davantage de la transparence et de l’énergie positive dans le monde.

« Nous sommes en 2020, aucune femme n’a le droit de coucher avec son mari dans une pièce sombre. L’homme doit voir les contours du corps. Lorsque vous dormez dans une pièce sombre, vous cachez quelque chose », écrit-elle sur son compte Facebook.

« Quel est le problème avec vos fesses ? L’homme garde les images quand on garde bien ses fesses. Qu’est-ce qui ne va pas avec votre poitrine ? Exposez-la, laissez votre mari écrire des chèques dessus. Nudité totale et transparence dans la pièce avec les lumières allumées », a-t-elle conseillé par la suite.

Source : l-frii.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.