Arrêtée en possession de la drogue, elle propose du s3xe aux 3 policiers

Arrêtée en possession de la drogue, elle propose le s3xe aux 3 policiers

Arrêtée pour ivresse au volant et possession de drogue, une jeune femme a proposé ses faveurs sexuelles aux agents qui s’occupaient de son cas. Mauvaise idée.

Une patrouille de police de Clearwater (Floride) a repéré une automobiliste au comportement bizarre, lundi au beau milieu de la nuit. Après lui avoir demandé de s’arrêter sur le côté de la route, les agents se sont approchés de la conductrice. Arielle Engert, 24 ans, a largement échoué au test d’alcoolémie, raconte «The Smoking Gun». La jeune femme n’a pas marqué des points quand les policiers ont trouvé une petite quantité de marijuana dans son sac à main.

Emmenée vers le poste de police, Arielle a tenté le tout pour le tout. Elle a expliqué à l’agent Brian Sudbrink qu’elle était prête à lui faire une fellation ou à lui offrir «d’autres faveurs sexuelles» s’il laissait tomber les charges qui pesaient contre elle. L’agent a refusé et procédé à l’incarcération de la jeune femme. Arielle Engert a encore une fois aggravé son cas en transportant, dans son soutien-gorge, un petit sachet de cocaïne. Elle s’est alors retrouvée avec deux infractions supplémentaires: possession de drogue et introduction de drogue dans un bâtiment pénitencier.

Loin de se démonter, l’Américaine a essayé une nouvelle fois d’user de ses charmes auprès des agents Obed Munoz et Eric Biddle. Mauvaise idée: la jeune femme s’est retrouvée avec trois accusations de corruption sur le dos, en plus des autres charges pesant déjà contre elle. Arielle, étudiante en philosophie à l’Université de Floride, a finalement été libérée sous caution mardi et aura bientôt des nouvelles de la justice.

Source : Camerounweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.