Arrestation d’Agbéyomé: François Boko s’indigne !

Au lendemain de l’arrestation dans les conditions rocambolesques d’Agbéyomé Kodjo, les réactions de condamnations d’enchaînent.


Me François Boko est l’un des premiers acteurs politiques à réagir face à cette situation. Il a dénoncé à travers son compte Twitter un gangstérisme d’Etat.

« Enlèvement de Gabriel Agbeyomé Kodjo, encore une illustration du perpétuel gangstérisme d’Etat et de « démocrature » togolaise. Par quelle alchimie un contentieux électoral se retrouve-t-il en instruction dans un service d’investigation criminelle de la gendarmerie nationale? #Togo », a-t-il posté.

A LIRE AUSSI: [Secret de Palais]: la vraie mission des médecins Cubains au Togo

Et d’ajouter : « Le régime de Faure Gnassingbé en mal de légitimité gagnerait en crédibilité en ouvrant un dialogue politique pour solder le contentieux électoral de la présidentielle à la hussarde du 22 février 2020. Attention, à force de trop tirer sur la corde, elle peut finir par se briser ».

Kpatimanews

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.