Après une rencontre avec le Chef de l’Etat à Kigali, Strive Masiyiwa face aux jeunes entrepreneurs togolais ce lundi

22

(Togo Officiel) – Strive Masiyiwa, PDG du groupe ECONET sera à Lomé ce lundi 04 septembre. Il s’entretiendra avec de jeunes entrepreneurs togolais sur son parcours et ses domaines d’intervention. Cette rencontre se situe dans le cadre de l’étape togolaise du Programme « Youth Town Hall » qui a amené l’entrepreneur à succès dans plusieurs capitales africaines.

Celle de Lomé a été rendue possible grâce à la collaboration du ministère en charge de la Jeunesse, du Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (Faiej) et du Programme d’appui au développement à la Base (Pradeb).

Strive Masiyiwa partagera sa riche expérience avec les jeunes Togolais désireux de suivre ses pas dans l’entreprenariat. Ce sera une occasion pour ces derniers de poser des questions à ce grand patron dont les investissements directs touchent des secteurs comme l’agriculture, la santé, les énergies renouvelables, la banque et les médias.

Rappelons que le patron du groupe Econet s’était entretenu avec chef d’Etat togolais, SEM Faure Essozimna Gnassingbé en marge du « Transform Africa Summit » de Kigali en mai dernier. L’homme d’affaires avait fait part de son intérêt pour le marché togolais, notamment dans le secteur des télécommunications.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here