Un mois après le décès de son fils Dj Arafat, Tina Glamour n’a pas manqué de cracher ses vérités aux membres de la Yorogang. Invitée sur la chaîne d’Ivoire TV ce mardi 17 septembre, la génitrice de l’ex-Roi du coupé-décalé a mis en garde ceux qui utiliseront le nom du Daishikan à des fins commerciales. Après sa sortie fracassante d’hier, la mère de feu Dj Arafat a été victime d’un malheur.
Suite à son interview accordée hier à la chaîne Ivoire TV, Tina Glamour a été frappée par un grand malheur vers 22 heures. Une partie de la maison de la génitrice de Dj Arafat, a pris feu. Selon nos sources, les flammes proviennent d’un appartement voisin.
Le Feu s’est ensuite propagé au domicile de la chanteuse, situé à Angré. Même avec l’intervention des sapeurs-pompiers, une partie de la demeure de Tina, fut malheureusement endommagée.
Toutefois, elle se porte bien même si elle est peinée par les dégâts.
Rappelons que malgré ses paroles piquantes et ses différends avec son garçon Houan Ange Didier alias Dj Arafat, la chanteuse est très affectée par sa disparition. Après un mois de silence et de deuil, c’est seulement hier qu’elle a décidé de donner une interview à la chaîne Ivoire Tv pour s’adresser aux membres de Yorogang et taire certaines rumeurs.
Source : l-frii.com