Après le rejet de sa candidature, Dr Thon « garde la foi » malgré tout

Suite à l’invalidation de sa candidature, Dr Kodjovi Thon a saisi par requête la Cour constitutionnelle. Mais cette dernière vient de rejeter sa requête, confirmant ainsi l’invalidation de sa candidature pour défaut de signatures. « humainement c’est un choc, mais notre foi n’est guère touchée », a-t-il indiqué dans ce message qu’il adresse à ses soutiens.

MESSAGES AUX AMBASSADEURS ET SYMPATHISANTS DE LA NOUVELLE VISION DE DR. KODJOVI THON

Chers ambassadeurs et sympathisants,

La Cour Constitutionnelle togolaise vient de rejeter notre requête suite à l’invalidation de notre candidature sur un motif d’insuffisance de signatures au support de notre candidature.

Confiants du travail impeccable que nous avons tous fait lors de cette collecte de signatures, nous vous avions appelés au calme et à la retenue tout en optant pour des voies pacifiques et plus objectives, démontrant notre continuel désir de contribuer à la consolidation de l’Etat de droit dans notre pays par des voies démocratique, pacifique et surtout productive. Vous avez été nombreux à croire en nous jusqu’au bout, démontrant l’union autour de cette noble vision dont nous sommes porteurs.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.