La guerre froide entre Josey et Emma Lohoues sera bientôt un vieux souvenir. Yvidero a décidé d’y mettre fin en jouant la médiatrice. Elle a annoncé sur les antennes de la radio qu’elle réconciliera de force ces deux ex-copines.
A l’écouter, elle aurait eu des échanges avec la chanteuse Josey Priscille. Ce fut, une occasion pour elles de se pardonner mutuellement pour tous les torts causés de part et d’autre.
Yvidéro n’a pas manqué de dire à Josey qu’elle comptait la réconcilier avec Emma Lohoues. Elle a soutenu qu’il faut que la mort de la star du coupé-décalé, Dj Arafat, serve de leçon afin, de passer à autre chose. Une manière pour elle d’inviter les acteurs du show-biz ivoirien à l’entente et non à la division.
Pour rappel, au moment où la chanteuse Josey Priscille et l’actrice Emma Lohoues se lançaient des piques sur les réseaux sociaux, Yvidéro etait intervenue en soutenant Emma Lohoues. Ce qui avait emmené les internautes à affirmer que Yvidéro avait choisi le camp de sa collègue actrice, Emma Lohoues.
Soulignons par ailleurs que le rapprochement entre Yvi et Josey s’est fait après que Yvi a posté le nouveau single de josey intitulé « mon nom » sur sa page officielle.
Source : l-frii.com