“Appelez-moi désormais Sheyi le Chinois”

L’international togolais était présent ce mercredi 17 mars 2021 à Abidjan. L’ex capitaine des Eperviers du Togo prenait part à la veillée artistique en hommage au premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko.

Prenant le micro devant la foule, la star togolaise a invité le peuple ivoirien à collaborer de façon paisible pour achever la mission de l’illustre disparu. Il s’est également donné une nouvelle nationalité.

A LIRE AUSSI: Affaire trading: dos au mur, des proches de Ghislain Awaga menacent

« Tout ce qu’il (Hamed Bakayoko) a commencé c’est à nous, la jeunesse de le poursuivre. Main dans la main, tout ce que notre grand-frère, papa Hamed Bakayoko n’a pas pu achever c’est à nous de le faire et le rendre hommage. Désormais appelez-moi Shéyi le Chinois ! », a-t-il lancé à l’endroit du public ivoirien pour démonter sa sympathie pour ce peuple.

Ce nom « chinois » est une exclusivité des fans de l’artiste ivoirien, Dj Arafat et son fan club. Une manière également pour Adebayor de saluer la mémoire du faiseur de Coupé-décalé.

Togotopnews

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.