Antonio Guterres félicite Faure Gnassingbé pour son investiture et salue son engagement

Antonio Guterres félicite Faure Gnassingbé pour son investiture et salue son engagement

(Togo Officiel) – Le Secrétaire Général de l’Organisation des Nations Unies, Antonio Guterres a adressé un message au Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, au lendemain de sa prestation de serment.

« J’ai l’honneur de vous adresser mes félicitations pour votre investiture à la magistrature suprême de la République togolaise », a indiqué le responsable onusien avant de souhaiter « plein succès dans l’exercice du nouveau mandat ».

Antonio Guterres en a également profité pour saluer l’engagement du leader togolais « à maintenir le dialogue avec toutes les forces vives du pays afin de consolider la démocratie, la paix et la sécurité ainsi que le développement durable » dans le pays. L’occasion donc de « réaffirmer la volonté du système des Nations Unies de continuer à renforcer son partenariat fructueux avec la République togolaise ».

Lire aussi

Faure Gnassingbé officiellement investi

Antonio Guterres félicite le Chef de l’Etat pour son implication dans les questions de paix, de sécurité et de développement

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.