Antoine Folly : « Il faut changer d’entraîneur »

0
714
Antoine Folly : « Il faut changer d’entraîneur »

La énième défaite (2 buts à 1) des Eperviers du Togo face aux Ecureuils du Bénin hier dimanche à Cotonou ne laisse personne indifférent. Intervenant dans l’émission Audi-Actu ce lundi matin sur la radio Victoire FM, l’ancien président du Comité de normalisation de la Fédération Togolaise du Football, Antoine Folly, estime qu’il est temps de changer d’entraîneur.

« Nous avons tous été déçus hier par cette élimination, nous pensions que l’exploit était possible, tout le monde s’est mobilisé pour que cet exploit ait lieu. Mais cela n’a pas été le cas. Bon ça reste du sport. En football, il y a toujours des perdants et des gagnants. Nous félicitons quand même nos joueurs », a indiqué l’ancien patron du Comité de normalisation de la FTF.

Pour lui, cette défaite du Togo doit être l’occasion pour les responsables du football togolais de faire le bilan et changer de sélectionneur.

« L’objectif de l’arrivée de Claude Le Roy, c’est d’aller à la CAN 2019. Maintenant qu’on n’a pas atteint cet objectif, il faut faire ensemble le bilan, redéfinir de nouvelles perspectives. Il faut créer un choc, c’est-à-dire, il faut recruter un nouveau sélectionneur qui pourra mettre en place de nouvelles méthodes, de nouveaux objectifs. Ce nouveau sélectionneur doit rajeunir l’équipe, mettre en place un nouveau staff… », a souligné Antoine Folly.

Pour rappel, Antoine Folly a été président du Comité de normalisation de la FTF en 2014.

Source : www.icilome.com