Annoncé en Premier League, Adébayor veut battre un record de Drogba

Ça se précise pour un retour d’Emmanuel Adebayor en Premier League. Très proche de Gotzepe il y a quelques semaines, l’ex capitaine des Eperviers pourrait signer son grand retour dans le championnat. Trois clubs sont déjà à l’affût et le joueur lui-même a un défi personnel à relever avant de mettre fin à sa carrière.

A en croire les informations de The Sun, Adebayor est dans le viseur de Newcastle, Aston Villa et Brighton. Trois clubs qui luttent contre la relégation cette saison en Premier League. Libre de tout contrat depuis son départ de Kayserispor, l’attaquant est à la recherche d’un ultime challenge à 35 ans.

Un challenge sportif, pour jouer ses dernières minutes sur les pelouses avant de raccrocher et profiter pour battre un record de Didier Drogba. Ce défi a été révélé par un ami du joueur au journal The Sun.

 « Il a 97 buts et souhaite atteindre 100 buts en premier League. Il veut également battre le record de 104 buts de son ami proche Didier Drogba en Premier League pour devenir le meilleur buteur africain de tous les temps dans ce championnat », a-t-il fait savoir.

Si l’un de ces transferts se concrétise, Emmanuel Adebayor fera son grand retour dans ce championnat 4 ans après son départ des Eagles en 2016. Et pourrait connaître son 5ème club anglais après Arsenal, Manchester City, Tottenham et Crystal Palace.

Source : Togoweb.net

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.