Angleterre: couple meurt après avoir sauté devant un train

40

Selon Metro UK, des témoins horrifiés ont dit que les deux avaient sauté de la plate-forme de la gare de Doncaster en face d’un train venant en sens inverse peu après 20h00 mardi. On croit qu’ils ont acheté des billets pour franchir les barrières à la gare. La police britannique des transports a confirmé les décès et a indiqué que les policiers travaillaient à identifier les victimes.

Selon le Doncaster Free Press, des témoins ont déclaré qu’ils se sont embrassés et ont sautés de la plate-forme en même temps. Un porte-parole de la police britannique des transports a déclaré: «Peu avant 20h20, des agents ont été appelés à la gare de Doncaster suite à des informations selon lesquelles deux personnes auraient été heurtées par un train. Les agents et les ambulanciers étaient rapidement sur les lieux, mais un homme et une femme ont malheureusement été déclarés morts sur les lieux. Des travaux sont en cours pour identifier l’homme et la femme et informer leurs proches. Une enquête sur la façon dont l’homme et la femme sont arrivés sur les rails est en cours, mais pour le moment, les circonstances ne sont pas suspectes. « 

Virgin Trains a également confirmé l’incident et a déclaré que les trains ont été annulés en conséquence. S’exprimant sur le compte Twitter officiel du cabinet, un porte-parole a déclaré: «Mon cœur est brisé pour tous ceux qui sont impliqués dans cet incident tragique. Les services reviennent à la normale, mais il restera tellement de douleur. « 

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here